Foodj Madrigal

Foodj Madrigal

Biography

Un œil derrière les machines, et on comprend tout de suite la place de Foodj, alchimiste du son, chirurgien de la vibe, il écrit et compose ces productions dans la lignée du hip hop et du reggae, un brin influencé par le rap pendant ces débuts, il oeuvre aujourd’hui à distiller ces compositions partout sur le globe. Sa carrière commence officiellement en 1999 pour l’album de son premier groupe de Rap, depuis il a enregistré et produit plus de 15 albums au sein du label Madrigal Musique (label en activité depuis 2002);

on ne compte plus les multiples instrumentales qu’il a produit et réalisé pour des artistes venus de New York (Tone-Z, KweenKa$h…), Seattle (Tulsi), Baltimore (Mzery) pour le continent américain, et de Jamaique pour Capleton, Lutan Fyah, Sean Paul, Sizzla Kalonji, Protoje, Natty King… Avec Morlone, Blacksad, Seanaboy, Baxteroïde pour les albums de rap Francais.

Habitué de la scène il a pu tourner en France, mais aussi en Italie, Allemagne puis en Afrique de l’ouest au Togo, Senegal et au Mali. Aussi bien alaise en sound system reggae que derrière les platines pour un mix scratch rap…


Album référence FOODJ MADRIGAL: https://www.youtube.com/watch?v=Z9upLQKo-dg

Booking

Email: madrigalmusique@gmail.com